ADHESION
Bonjour ,
Vous avez choisi d'adhérer à notre association , nous vous remercions de votre confiance .
Par votre adhésion à notre association
- vous bénéficiez du tarif "groupe" avec l'assurance Allianz,
- vous bénéficiez d'un accès privilégié à nos ressources documentaires
- Vous pourrez participer à nos webinaires
- vous pourrez faire partie de groupes régionaux
- vous soutenez l'ADEFAV pour permettre à nos petits implantés de s'intégrer du mieux possible dans le monde d'aujourd'hui.
Quelques rappels pour que tout se passe bien :
- Une seule adhésion est nécessaire dans le cas de plusieurs personnes implantées vivant sous le même toit . Il est donc important de bien préciser les noms et prénoms des personnes concernées, cela permet une prise en charge plus rapide par Allianz en cas de sinistre.
- ASSURANCE ALLIANZ : L’adhésion à l’association est obligatoire et est à renouveler chaque année afin de continuer à bénéficier des garanties du contrat de groupe proposé par notre partenaire Allianz . Dans le cadre d’un sinistre, si l’adhésion à l’association n’est pas valide, ALLIANZ ne pourra intervenir dans la prise charge du sinistre au titre du contrat de groupe.
- l'adhésion à l'ADEFAV est dûe chaque année , elle est valable :
- pour les nouveaux adhérents : avant le 31/08 de chaque année : jusqu'au 31/12 de la même année (exemple : une adhésion au 14/04/2025 est valable jusqu'au 31/12/2025)
- à partir du 01/09 de l'année : jusqu'au 31/12 de l'année suivante (exemple : une adhésion au 05/09/2025 est valable jusqu'au 31/12/2026)
- pour les renouvellements :
- l'appel à cotisation vous sera adressé en fin d'année, et le renouvellement sera valable jusqu'au 31/12 de l'année suivante (exemple : vous êtes adhérent en 2025, l'appel à renouvellement sera envoyé au cours du dernier trimestre 2025, et votre adhésion sera reconduite jusqu'au 31/12/2026)
Respect des données personnelles:
Certaines informations portées sur le formulaire d'adhésion sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné au traitement de votre adhésion. Elles seront conservées le temps de votre durée d’adhésion. Elles ne seront utilisées qu’à des fins de gestion des adhérents de l’ADEFAV (mailing, appel à renouvellement, assurance…) et ne seront en aucun cas communiquées à autrui.
Depuis la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 applicable dès le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez adresser votre demande à gestion@adefav.fr
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les formuler à gestion@adefav.fr
La campagne d'adhésion est disponible du 01 septembre 2024 00:00 au 31 décembre 2025.
Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2024 au 31 décembre 2025.